Forum de jak
Administrateurs : Sweet, zak
 
 Forum de jak  vous êtes pas dans l'alliance  pacte 

 réponse de mon roi a votre offre de PNA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arakan
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-09-2005 à 21:05:45   Voir le profil de Arakan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakan   

Mes Seigneurs bonsoir.

Je viens vous voir en réponse à votre ambassadeur dark_killarouna, identifé comme tel sur notre ambassade.

Ce dernier nous a proposer un PNA afin que nos deux alliances puissent prospérer en paix.

Après une longue réflèxion, notre cher Roi et ses conseillers se sont prononcer pour.

Je vous informe donc de la ratification de ce traité de PNA entre nos deux alliances. Ce traité rentrera en vigueur des que votre ambassadeur aura apposer son accord, par une déclaration semblalbe dans notre ambassade.

Puissent les vents galactiques nous etre favorable.

Arakan, Emissaire des Meta Robots.
Sweet
vive call of duty(et ogame)
Administrateur
75 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:08:05   Voir le profil de Sweet (Offline)   Répondre à ce message   http://10747.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sweet   

Salut, je suis dark_killarouna.

Je vous informe que c'est avec joie que nous acceptons ce PNA entre nos aliances.

Amicalement dark_killarouna.


--------------------
Votre recruteur bien aimé.
zak
hey sexy WoW
Administrateur
zak
130 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:39:36   Voir le profil de zak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zak   

bonjours Arakan j'ai etais surpris de se que tu vien de dire mais mon ambassadeur sweet ou dark killarouna ne m'avait pas prevenue de se pacte mais malgree ma surprise je me rejouis de se PNA mais j'espererer que a l'avenir mon ambassadeur me previenne je te remercie et comme la si bien dit sweet nous sommes tres heureux de vous informer que ma decision et favorable je vous remercie et je salu votre empire
MethaS
La Foi est mon Glaive
Administrateur
MethaS
145 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:23:20   Voir le profil de MethaS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MethaS   

Au nom de notre alliance, il serait préférable d'élargir nos pactes de non agression au sein de notre galaxie. Des ententes commerciales doivent également être décidées.
Unissons nos forces, AmiS de l'Univers 4.


--------------------
NoTre âMe nOUs RéVèLe lA lUmIèRe
NouS sOmmEs Les GaRdienS de CeT UniVeRs
ToUs FerVent déFenSeur de CeTTe TeRRe
UniS à JaMaiS dAnS Nos GueRRe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jak  vous êtes pas dans l'alliance  pacte  réponse de mon roi a votre offre de PNANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum