Forum de jak
Administrateurs : Sweet, zak
 
 Forum de jak  vous êtes pas dans l'alliance  Demande de recrutement 

 Pour les demandes de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zak
hey sexy WoW
Administrateur
zak
130 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:09:07   Voir le profil de zak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zak   

Donner vos stats et votre pseudo et nous vous accepterons ou pas dans l'alliance. et pourquoi vous voulez rentrer dans lalliance

Message édité le 10-09-2005 à 14:30:56 par Sweet
MethaS
La Foi est mon Glaive
Administrateur
MethaS
145 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:09:32   Voir le profil de MethaS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MethaS   

Pour ma part je souhaite connaitre :

- Vos pts

- Votre flotte

- Votre niveau de recherche

- Votre style de jeu (Farmer, Raider)

- Vos défenses

- Votre fréquence de jeu

- Votre stratégie (Par ex. si vous voulez développer rapidement les technologies pour faire des destructeur, ou encore si vous voulez développer votre défense au plus vite, ou encore vos batiments....)

- Votre motivation 1ere (Etre dans le top 100, Faire prospérer l'alliance et ses membres, détruire un adversaire génant, ...)

- Avez vous d'autres amis que sur O game?

- Quel age avez vous et quel age mental vous donne-t-on?

- Que pourrait-on améliorer pour notre alliance?

Merci de répondre a toutes les questions.
MethaS
La Foi est mon Glaive
Administrateur
MethaS
145 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:31:35   Voir le profil de MethaS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MethaS   

Je rajouterai une requête :

Comme vous le savez, O game est un jeu à long terme. Si votre objectif est de se divertir pendant quelques mois, il serait préférable de ne pas postuler. De plus, nous favorisons les recrues ayant un niveau égal ou supérieur à notre moyenne de pts (voir les stats par alliances). Pour le moment cette moyenne se monte à 20k pts, descendue à 16k pts.

J'espère à très bientôt,.......Frère

Message édité le 28-10-2005 à 10:05:14 par MethaS


--------------------
NoTre âMe nOUs RéVèLe lA lUmIèRe
NouS sOmmEs Les GaRdienS de CeT UniVeRs
ToUs FerVent déFenSeur de CeTTe TeRRe
UniS à JaMaiS dAnS Nos GueRRe
doc du 77
bl@ck_warior13
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-11-2005 à 22:34:41   Voir le profil de doc du 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc du 77   

bonjours a tous voila les donnée qui me sont demandé :

point :10368;

classement : 3757ème;

je n'ai pas de flotte dus a une attaque subit il y a peut de temps;

j'ai comencé a reconstruire ma defence j'ai les 2 boucliers ainsi qu'une dixaine de lanceur de plasma;

moi j'ai comencé à monter ma deffence pour apres evoluer et toute securité;

je joue le soir en général (toute la soiré) et parfois la journée le week-end;

je n'ai pas de but particulier si ce n'est l'évolution;

j'ai pas d'ami.......sur o-game bien sur;

j'ai 15 ans et je pense que j'ai le meme age mental (on ne ma rien dis la dessu);

je ne connais pas trop les alliance donc je ne sais pas si il faudrai faire des maudif sur la vautre;

mon nivau je ne sais pas coment le savoir 20K cela corespond a quoi?

j'ai essayé beaucoup de jeu en ligne et le seule au quel j'ai continué c'est o-game donc je pense a du long terme;

voila je voudrai juste rajouté que je suis un débutant mais j'éspere que l'alliance me fera progresser, et a mon tour je l'a ferai progresser;
merci d'avance.
signé doc du 77


--------------------

zak
hey sexy WoW
Administrateur
zak
130 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:07:37   Voir le profil de zak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zak   

doc je suis tout afait dacord et je taccepte dans lalliance je te mettrai membres sur le forum des que tu te sera inscrit
MethaS
La Foi est mon Glaive
Administrateur
MethaS
145 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:18:55   Voir le profil de MethaS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MethaS   

Doc je sens en toi une motivation profonde. J'espere que cette flamme qui brûle en toi prendra rapidement de l'ampleur et que tu seras digne d'un membre de DSP. Je suis d'accord pour ton adhésion. Surtout, participe un maximum à la vie de l'alliance, il ne faut pas oublier que nous sommes une communauté.

BOnne chance et que la force soit avec toi.

Message édité le 14-11-2005 à 16:43:13 par MethaS


--------------------
NoTre âMe nOUs RéVèLe lA lUmIèRe
NouS sOmmEs Les GaRdienS de CeT UniVeRs
ToUs FerVent déFenSeur de CeTTe TeRRe
UniS à JaMaiS dAnS Nos GueRRe
zak
hey sexy WoW
Administrateur
zak
130 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:17:01   Voir le profil de zak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zak   

maintenant il ne manque plus qua tinscrire sur notre alliance
MethaS
La Foi est mon Glaive
Administrateur
MethaS
145 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:00:57   Voir le profil de MethaS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MethaS   

Sa motivation serait-elle déja retombée?


--------------------
NoTre âMe nOUs RéVèLe lA lUmIèRe
NouS sOmmEs Les GaRdienS de CeT UniVeRs
ToUs FerVent déFenSeur de CeTTe TeRRe
UniS à JaMaiS dAnS Nos GueRRe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jak  vous êtes pas dans l'alliance  Demande de recrutement  Pour les demandes de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum