Forum de jak
Administrateurs : Sweet, zak
 
 Forum de jak  vous êtes pas dans l'alliance  besoin de resource 

 petit besoin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zak
hey sexy WoW
Administrateur
zak
130 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:08:21   Voir le profil de zak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zak   

se son de petit besoin demander on vous enverra (cette emplacement ne donne pa plus de 10k de ressource)
spear57
Membre
6 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:36:17   Voir le profil de spear57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spear57   

slt a tous j'aimerai juste 5000 de cristal parce que la je suis a sec
merci
MethaS
La Foi est mon Glaive
Administrateur
MethaS
145 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:48:17   Voir le profil de MethaS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MethaS   

OK spears

Je t'envoi 5k metal et 10k cristal


--------------------
NoTre âMe nOUs RéVèLe lA lUmIèRe
NouS sOmmEs Les GaRdienS de CeT UniVeRs
ToUs FerVent déFenSeur de CeTTe TeRRe
UniS à JaMaiS dAnS Nos GueRRe
spear57
Membre
6 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:51:58   Voir le profil de spear57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spear57   

ben merci pour ce geste
zak
hey sexy WoW
Administrateur
zak
130 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:55:41   Voir le profil de zak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zak   

lol je me rappelle lorsque sa faisait pas longtemps que tt renttre je tavais envoyer 100k deut cetait cool et au fait jen echange mais si ten veu mais que ta pas grand chose a echanger je veux bien te donner
MethaS
La Foi est mon Glaive
Administrateur
MethaS
145 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:16:05   Voir le profil de MethaS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MethaS   

Zak, je ne sais pas trop à qui tu parles, mais si le message est pour moi, je te remercie, et décline ton offre. Trop de deut pour ma part, le reste est légèrement manquant...


--------------------
NoTre âMe nOUs RéVèLe lA lUmIèRe
NouS sOmmEs Les GaRdienS de CeT UniVeRs
ToUs FerVent déFenSeur de CeTTe TeRRe
UniS à JaMaiS dAnS Nos GueRRe
zak
hey sexy WoW
Administrateur
zak
130 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:54:49   Voir le profil de zak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zak   

lol comme sa on est deux deut en pagailles mai se qui est du reste c'est en manque a oui jai aussi du metal si vous voulez
MethaS
La Foi est mon Glaive
Administrateur
MethaS
145 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:49:20   Voir le profil de MethaS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MethaS   

Je te tiens au courant jak pas de souci!


--------------------
NoTre âMe nOUs RéVèLe lA lUmIèRe
NouS sOmmEs Les GaRdienS de CeT UniVeRs
ToUs FerVent déFenSeur de CeTTe TeRRe
UniS à JaMaiS dAnS Nos GueRRe
zak
hey sexy WoW
Administrateur
zak
130 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:09:17   Voir le profil de zak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zak   

je revien de la chasse avec mon pere et je sait pas pour quoi il y a ecrit au dessu de appercu se comptes sera effacer le ..... a .... sa menerve
MethaS
La Foi est mon Glaive
Administrateur
MethaS
145 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:19:52   Voir le profil de MethaS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MethaS   

Comment ca Zak, explique toi??


--------------------
NoTre âMe nOUs RéVèLe lA lUmIèRe
NouS sOmmEs Les GaRdienS de CeT UniVeRs
ToUs FerVent déFenSeur de CeTTe TeRRe
UniS à JaMaiS dAnS Nos GueRRe
zak
hey sexy WoW
Administrateur
zak
130 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:19:40   Voir le profil de zak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zak   

ben je sait pas trop ya ecrit au dessu de apercu le comptes sera effacer le 18/11/05 donc dans 2 jours il faudra que je fasse quelque chose on ne sait jamais je te laisserai les rene de lalliance et si mon comptes est suprimer tu devra ten occuper avec sweet desoler
MethaS
La Foi est mon Glaive
Administrateur
MethaS
145 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:58:25   Voir le profil de MethaS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MethaS   

C'est bizarre...j'espere que ce ne sera pas le cas, et que tu pourras continuer de jouer. Pour ta demande de gérer ton compte, comme Sweet le fait, c'est sympa de me le demander. Seulement ca implique bcp de conséquences...Laissons Sweet s'en charger.


--------------------
NoTre âMe nOUs RéVèLe lA lUmIèRe
NouS sOmmEs Les GaRdienS de CeT UniVeRs
ToUs FerVent déFenSeur de CeTTe TeRRe
UniS à JaMaiS dAnS Nos GueRRe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jak  vous êtes pas dans l'alliance  besoin de resource  petit besoinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum