Forum de jak
Administrateurs : Sweet, zak
 
 Forum de jak  vous êtes pas dans l'alliance  Probleme avec l'un de nos membres 

 choupjr72 de l'alliance mysteres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
choupjr72
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-11-2005 à 18:14:45   Voir le profil de choupjr72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupjr72   

bonjour je suis choupjr72 membre de l'alliance mysteres avec laquelle vous avez un PNA.
suite au message posté par riddick sur notre forum il semble qu'un de nos joueurs peu inspiré ait attaqué un membre de votre alliance.

je vous communique donc le message que j'ai passé ingame

" j'ai posté le message suivant en message collectif ingame et si ca ne suffit pas je lui posterai en perso maintenant j'attend sa reponse .

Le joueur choupjr72 vous envoie ce message:
comme vu sur le forum (pour ceux qui y sont inscrits bien entendu)
Il apparait que Lord Nightbringer ai commis ce que j'appelerai un acte débile venant du fait que ce personnage ne trouvant aucun interet a aller chercher des infos sur le forum s'est allégrement attaquer a un membre d'une alliance avec qui nous avons un pacte.
Suite a l'incident entre ostrik et un membre de l'alliance azur recemment, j'adopterai la meme attitude envers lord Nightbringer. et ce meme si ce jeune homme est membre de notre alliance.
par consequent je conseille a ce joueur de se mettre en relation avec le joueur de l'alliance DSP qu'il a osé attaqué et de convenir avec lui de la réparation des dommages qu'il a causé et des ressources qu'il a pris.
Sans nouvelle de sa part nous conviendrons avec Terence de la sanction a appliqué.
Pour ma part ce sera la radiation de l'alliance et le raid de ses planetes pour rembourser ses méfaits.

A bon entendeur salut
- choupjr72 - "

ps: pouvez-vous me donner le nom du joueur de votre alliance qui a été raidé

de plus je vois que sur votre page d'accueil notre alliance n'est pas indiqué il faudrait le faire pour eviter que les futurs membres de votre alliance ne viennent nous taquiner.

voilà c'est tout et longue vie a nos 2 alliances
MethaS
La Foi est mon Glaive
Administrateur
MethaS
145 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:31:47   Voir le profil de MethaS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MethaS   

Merci Choupjr.
Tu as raison de souligner ce point, on va y remédier au plus vite!
Longue vie à notre fraternité!


--------------------
NoTre âMe nOUs RéVèLe lA lUmIèRe
NouS sOmmEs Les GaRdienS de CeT UniVeRs
ToUs FerVent déFenSeur de CeTTe TeRRe
UniS à JaMaiS dAnS Nos GueRRe
zak
hey sexy WoW
Administrateur
zak
130 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 09:26:33   Voir le profil de zak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zak   

personnelement choupjr vue le peu de personne qui sont sur le forum il nous sera dur de trouver la personne qui c'est fait attaquer et je trouve que tu a tres bien agis envers se membres mais la radiation de l'alliance je pense serai un peu forcer car dans notre cas c'est la meme chose et nimporte lequelle de nos membre aurait pu attaquer lun des votre car il y en a beaucoup qui ne sont dans laliance que pour avoir une aide de ravitaillement et une defence en cas dattaque mais vu que je ne fais pas partie de votre alliance je garde mes propos comme simple suggestion vous etes le maitre de votre alliance et je ne m'oposerai pas a vos loi. Merci
spear57
Membre
6 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:00:27   Voir le profil de spear57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spear57   

c'est moi qui me suis fait attaquer : Spear
Le probleme a été reglé c'est bon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jak  vous êtes pas dans l'alliance  Probleme avec l'un de nos membres  choupjr72 de l'alliance mysteresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum